Énergies de Novembre 2017


bonjour à tous , …

voici les énergies de Novembre 2017

A quelles expériences pouvons nous nous attendre ce mois ci ?

L’énergie de ce mois-ci ressemble à un tourbillon inversé. C’est comme un petit tourbillon qui descend dans le siphon de la baignoire, mais il est inversé pour que l’énergie monte. De la même manière qu’un tourbillon l’énergie  commence par tourner doucement  mais dans un tourbillon qui monte au lieu de descendre .Tout comme si vous flottiez dans l’eau et que vous commenciez à tourner dans le tourbillon, la première chose que vous remarquerez est un changement de perspective alors que vous commencez à tourner très lentement. A un moment vous êtes face à une direction, l’instant suivant vous faites face à une autre direction – et avant que vous le sachiez, les choses ont changé à nouveau jusqu’à ce que vous sembliez être de retour là où vous avez commencé. Cela se produira encore et encore tout au long du mois de Novembre , le sentiment que vous allez dans de nouvelles directions avant de pouvoir vous adapter à chaque nouvelle perspective.
Beaucoup de gens se sentiront désorientés ce mois-ci. Ce que vous faites habituellement pour donner un sens à votre vie vous paraîtront moins fiables. Au moment où vous avez l’impression que vous avez pris vos repères, les choses ont encore changé et vous devrez vous réajuster. Cela se produira encore et encore en Novembre. Il vous faudra changer vos rituels et habitudes quotidiens afin de vous aider à aller dans le sens des changements qui se produisent tout autour de vous. Développez des façons de voir les choses avec une nouvelle perspective chaque jour.
L’autre sensation qui ira de pair  avec le tourbillon inversé est un sentiment de mouvement ascendant. Non seulement vous vous adaptez à une nouvelle perspective lorsque vous tournez, mais vous vous adaptez également à une perspective plus élevée, en ce sens que votre vision continue à évoluer vers des problèmes plus importants. Lorsque vous avez un défi à un niveau, il apparaîtra alors à un niveau supérieur. Il trouvera une portée plus large, et vous le verrez avec une perspective qui dépasse de loin votre vie personnelle. Vous constaterez que vous développez un meilleur sens des perspectives. Vous serez en mesure de voir plus loin que jamais auparavant et vous deviendrez plus conscient que d’habitude des résultats étendus. Cela vous mènera à devenir plus conscient que jamais de votre interdépendance avec l’univers . Vous serez en mesure de prévoir comment vos actions conduiront à une série de conséquences en cascade  plutôt qu’à une seule conséquence. Avoir une perspective plus élevée est merveilleux, parce que cela vous donne une vision plus large et vous aide à prendre des décisions plus sages. Mais cela peut aussi être écrasant. Vous avez plus d’informations à assimiler et à traiter.
Avec ces deux dynamiques à l’esprit, il sera important pour vous tous, de bouger lentement et de prendre le temps de réfléchir à ce qui se passe dans votre vie. Réviser et réfléchir sur vos expériences chaque jour afin de vous aider à passer à une sagesse plus profonde. Ce sera très important ce mois-ci d’éviter la distraction, et  de rester concentré  sur la tâche à accomplir ou sur les problèmes qui se passent dans votre vie réelle. Dans l’ensemble, cette énergie vous aide à devenir la personne que vous voulez le plus être. Pourtant, l’énergie ce mois-ci se passe d’une manière très rapide et vous désoriente.

 

Y a-t-il des activités qui peuvent nous aider à participer à cette énergie ?

La chose la plus importante à faire pour vous est de passer du temps à penser à votre vie. C’est le moment d’éviter  de regarder la télévision ou de lire trop de livres, ou de distraire votre esprit. Bien qu’il soit bon d’utiliser le divertissement de temps en temps, ce mois-ci, il y aura beaucoup plus  à gagner à passer au peigne fin  vos propres problèmes. Toute distraction sous forme de divertissement devra se faire par petite touche  plutôt que de prendre des proportions importantes de votre temps.
Il vous sera également utile de trouver des outils et des activités qui vous aideront à réfléchir ou à vous engager dans les défis et les problèmes de votre vie. Tenez un journal, parler à des amis, et d’autres activités de ce genre seront plus utiles que d’habitude ce mois-ci. Cherchez à définir une question ou une série de questions qui définissent les problèmes les plus présents dans votre vie en ce moment. Peut-être que vous êtes aux prises avec des questions sur la mort, la parentalité ou l’argent. Quel que soit le problème, définissez la question la plus importante qui vous préoccupe. Ensuite, parlez en avec vos  amis ou les proches en qui vous avez confiance. Demandez-leur leurs avis  sur cette question qui vous concerne. C’est le moment d’être plus précis et structuré dans la recherche de commentaires de la part des personnes qui sont concernés par le chemin que vous suivez.
C’est le moment d’adopter de nouvelles perspectives afin que vous puissiez les aborder plutôt que de leur résister et de les laisser vous renverser. Encore une fois, pensez à vous dans un bain à remous. Si vous essayez de nager dans l’autre sens, ou si vous essayez de rester immobile, le tourbillon vous aspira et vous ne serez pas prêt pour cela. Si vous nagez avec le cercle et embrasser chaque nouvelle perspective comme elle vient, alors cela peut vraiment être très amusant. Cela ressemble à un tour de carnaval. Faites tout ce que vous pouvez pour structurer votre processus de réflexion. Réfléchissez aux problèmes de votre vie encore et encore. Faites de longues promenades et réfléchissez bien. Utilisez des activités de remue-méninges ou d’autres sortes de rituels pour vous aider à recueillir vos pensées et à réorganiser votre perspective tout au long du mois.

Y a t il des choses à éviter ce mois ci:

Il est très important d’éviter les distractions, comme nous l’avons mentionné. Il sera également important d’éviter la négativité ce mois-ci. Évitez de languir dans des pensées négatives ou de répéter des schémas de pensée négatifs. Il sera important d’embrasser les choses négatives ou difficiles, mais ensuite de les transformer en actions positives ou en perspectives positives. Cela sera nécessaire pour que vous puissiez continuer à avancer dans la bonne direction. Cette action tourbillon peut vous plonger dans un sentiment de blocage, de perte ou d’impuissance.
Il sera très important d’assumer les moments difficiles et de créer une sorte de mouvement positif avec eux. Choisissez une action et prenez-la, ou demandez de l’aide et adoptez l’aide qui vient. Essayez d’éviter de ventiler ou de vous plaindre, et évitez les personnes qui cherchent à se faire plaindre. Il y a une frontière fine, mais une frontière  très importante, à savoir entre reconnaître « ce qui est difficile » et de ce qui est « se plaindre de ce qui est difficile ». Assurez-vous de faire de la place pour accepter ce qui est difficile, mais demandez-vous: «Que puis-je faire avec cela? Qu’est-ce que je veux de cela? Comment puis-je agir sur cela? »Posez-vous ces questions et engagez-vous dans une action plutôt que de rester assis et de répéter la même pensée négative.
Travaillez à trouver cet équilibre ce mois-ci. Travaillez à faire cette transition de la négativité vers la positivité. Ce sera incroyablement important. Cela fera vraiment la différence entre savoir si l’énergie de ce mois-ci vous aspire vers la  difficulté ou si elle vous amène à une perspective plus large et plus autonome.

 

Y a-t-il autre chose à savoir au sujet de Novembre 2017?

Nous voulons vous dire que l’énergie se déplace rapidement ce mois-ci. En fait, le mois aura l’impression de passer en un éclair. Ne perdez pas de temps. Vérifiez la liste de ce que vous avez à faire  chaque jour et plongez-y. Faites tout ce que vous pouvez. Plus vous serrez productif à chaque instant, plus vous vous trouverez à la hauteur et apprécierez vraiment le voyage ce mois-ci.
L’énergie du mois n’est pas négative; ce n’est même pas une énergie difficile – cela bouge tout simplement beaucoup. Les gens ont souvent du mal à faire le tour, mais ce n’est pas une situation intrinsèquement difficile pour vous ce mois-ci. Cela exige que vous soyez un peu agile et beaucoup plus flexible que d’habitude. Cela vous oblige à vous adapter à la façon dont un patineur artistique bouge ou un enfant qui ferait un tour de manège. Embrassez-ce mois , riez et faites tout ce que vous pouvez pour vous faire évoluer en cours de route. Vous pourriez trouver ce mois comme l’un des mois les plus positifs que vous ayez vécus tout au long de l’année.

Visit www.AkashicTransformations.com for contact information.