Les énergies de Décembre 2016


 

Les énergies de Décembre 2016

Les énergies de Décembre 2016

Quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous  attendre en Décembre 2016?

C’est une période propice  au  pardon et à un  repos profond. C’est comme un arrêt du  temps dans  la vie quotidienne. C’est l’occasion pour tout le monde de se regrouper et de se ressourcer. Ce mois-ci, rien de plus utile que de créer, de s’installer et de goûter au calme.

Les deux mots clés du mois sont le pardon et le repos. Le pardon, pour ce mois, signifie que vous laissez aller les choses d’une manière profonde. Lâchez les choses que vous avez perdues. Lâchez les choses pour lesquelles vous vous battez. Mais lâchez aussi les choses que vous avez gagnées. Ne tentez pas de vous vanter ou de vanter ce qui est autour de vous. Il n’est plus temps de savourer une victoire ni de pleurer un deuil ou une perte. Il est temps de laisser aller le jeu entier qui dit que vous gagnez ou que vous perdez. Il est temps de déposer les armes et d’essayer d’être vraiment vous même, d’explorer votre être, entouré des personnes qui vous conviennent pour cette recherche .  – même avec ceux qui sont en désaccord avec vous.

C’est le moment d’embrasser le fait que vous êtes à la fois Unique et Complet , une partie du Tout  et le Tout, accepter que vous êtes fait de ce que vous aimez en vous, et de ceux que vous n’aimez pas de vous. Considérez que vous êtes toujours le même,   malgré ce (ceux) qu’on vous a pris , et ce que vous avez obtenu. Il est temps de laisser tomber le jeu du gagnant/perdant et de simplement considérer le fait que vous faites partie de cet  ensemble, peu importe  vos opinions, et peu importe  votre expérience.

Comment pouvons-nous utiliser au mieux l’énergie en décembre 2016?

Chaque jour, explorez des façons de cultiver le silence. Éteignez la radio, éteignez la télévision et n’entreprenez pas de longues conversations à moins qu’elles ne soient vraiment nécessaires ou satisfaisantes. Si vous avez besoin de parler à quelqu’un, faites-le pour partager ce que vous ressentez dans votre cœur. Attendez que le message soit prêt, et partagez-le. Si quelqu’un a besoin de partager avec vous, asseyez-vous et écoutez tout en respectant un silence en vous . Cela va vous permettre d’ éteindre le bavardage dans votre esprit, ainsi vous pourrez cesser de penser à ce que vous allez dire ensuite, et simplement écouter avec votre cœur . Soyez aussi attentif  en vous-même que vous le  pouvez et écoutez de tout votre cœur.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour la méditation. Découvrez des façons de méditer en silence. Vous améliorerez votre quotidien si  simplement vous arrivez à vous asseoir tranquillement dans une salle en fixant  le mur de votre regard ,( même si vous ne faites pas de méditation formelle). Trouver un moyen de faire taire la petite voix dans votre tête  de façon que votre esprit  reste immobile, et vous serez sur la bonne voie ce mois-ci.

Un autre outil qui vous servira bien ce mois-ci sera l’écriture. L’écriture peut être un moyen pour vous, de libérer les pensées de votre esprit afin que vous puissiez reprendre une position calme. Lorsque votre esprit est occupé et que vous avez du mal à vous poser, passer du temps à écrire. Lorsque vous trouvez que vous vous tournez vers des distractions telles que la télévision, ou la navigation sur Internet, ou tout ce que vous pourriez faire, pensez que ces distractions vous viennent  parce qu’il y a quelque chose dans votre esprit qui doit être apaisé. L’écriture créera la libération et vous aidera à trouver votre calme intérieur. Si vous vous mettez à écrire  tous les jours, même si vous écrivez simplement vos pensées, et que vous jetiez les feuilles où vous les avez déposées  votre esprit s’éclaircira vous trouverez plus de calme intérieur. L’écriture est une forme de libération votre esprit et sera incroyablement bénéfique ce mois-ci

  Quels événements collectifs pouvons-nous anticiper pour ce mois?

L’énergie du mois  demande du repos, et vous verrez à la fois une période  plus reposante, et une période  où les choses tournent mal en résistant au repos. On a l’impression que les gens planifient des actions destructrices ou manipulatrices ce mois-ci. Mais pour l’instant, l’énergie ne supporte pas l’exécution de ces plans. Si un leader mondial devait prendre des mesures ce mois-ci, il aurait besoin de pousser cette énergie en force , et les actions n’auront pas les résultats escomptés.

Il y a surtout un sentiment d’immobilité, et de calme  dans le collectif que vous verrez politiquement à travers le monde.Aux États-Unis, cela  se voit dans le temps que prend la campagne électorale à se terminer. Il est temps de reprendre doucement les relations et de guérir les blessures qui se sont manifestées pendant ce cycle.

Vous constaterez que les événements mondiaux notables découlant des actions humaines – qu’ils impliquent des actes de guerre, scandale ou célébration – se dissolvent ou perdent de la puissance. Lorsque un événement  vous inquiète, n’oubliez pas qu’il ne se déroulera pas forcément comme  vous l’ attendez. Les événements collectifs risquent de s’effondrer ou d’être inefficaces. Ce mois-ci, l’énergie soutient un espace ouvert et détendu où tout le monde peut respirer avant le prochain cycle. L’année 2017 impliquera un dur labeur, et c’est une chance pour vous de vous préparer à cela.

Y a-t-il autre chose à quoi nous pouvons nous attendre en Décembre 2016?

C’est également un bon moment pour commencer à pratiquer la prise de responsabilité profonde pour vous-même. Rechercher des façons de vous approprier vos erreurs ainsi que  vos dons et vos réalisations.Embrassez vos choix. Levez-vous et soyez capable de dire avec un esprit clair et une voix claire, «C’est ce que j’ai fait, c’est ce que j’ai appris, c’est ainsi que  je change.» Quand vous pouvez faire cela, vous devenez incroyablement juste et  légitime.

Lorsque vous pouvez acceptez  la responsabilité complète de qui  vous-êtes  et la responsabilité de  vos actes- quand vous n’avez pas honte de cacher  vos propres erreurs ou défauts – alors personne ne peut plus vous blesser avec ces armes là. Si vous avez déjà embrassé tous les aspects de vous-même et décidé comment travailler avec chacun, alors vos défauts ne sont plus une vulnérabilité dont les autres  peuvent tirer profit. C’est ce qui vous permettra de sortir de l’immobilité ce mois-ci. En effet, à certains égards, c’est  tout ce que l’année 2017 apportera.

Vous pouvez avoir une longueur d’avance sur l’année à venir, en utilisant cette période de calme  de Décembre 2016 pour regarder les parties de vous-même que vous avez  cachées. Il n’y a pas beaucoup d’action à entreprendre ce mois-ci – ce n’est pas le moment de faire de grandes excuses, élaborer ou de créer de grands plans pour la façon dont vous grandissez. Au lieu de cela, il est temps de porter votre regard sur les parties apaisées de votre être. Essayez de vous observer avec un sentiment de compassion pour vous-même.Comprenez et reconnaissez  que vous avez ces défauts parce que vous êtes humain. Non seulement ils sont  pardonnables, mais  il est attachant de voir ses propres défauts à travers les yeux de l’amour. Si vous vous embrassez avec ce sentiment de pardon, alors vous serez bien en avance sur votre travail pour 2017.

Visit www.AkashicTransformations.com for contact information