Les Énergies de Février 2017


Les Énergies de Février 2017

A quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en Février 2017?

La sensation  du mois est comme s’il y avait d’un coup un afflux d’énergie. Le travail acharné de l’année commence vraiment en Février. Ceci viendra comme un soulagement pour beaucoup, comme si vous commenciez enfin à comprendre quel est le travail que vous voulez faire. Il y a eut  beaucoup d’ inconnues, de remise en question et beaucoup de changements qui n’ont eu aucun sens au cours des derniers mois. Maintenant, finalement, vous constaterez que les choses ont du sens après beaucoup de confusion. Les nouveaux projets commenceront à tomber  et quoique qu’il reste  beaucoup de travail en amont ,  cela commencera à devenir réalisable.
Il y a deux choses qui seront importantes ce mois. On doit être enclin à voir et à accepter des choses et les personnes pour ce qu’elles sont. Gardez vos yeux grands ouverts. La deuxième  chose c’est qu’il va falloir retrousser vos manches et aller au bout du  travail à faire. Si vous êtes décidés à faire ces  deux choses , le mois de Février  pourrait être un mois fortifiant qui vous amène un soulagement. Dans le cas contraire  vous vous trouverez lassés, paralysés et débordés.
La clé de ce mois est d’intensifier votre travail, respirer à fond et prendre la vie à bras le corps. C’est valable pour les grands changements collectifs et également pour  toutes les petites choses dans votre vie. C’est une bonne période pour traiter les problèmes que vous avez remis à plus tard  ou les problèmes qui vous ont semblé  écrasants. Il est temps finalement de décider de qui  vous devez obtenir de  l’aide et demander cette aide plutôt que d’essayer de le faire seul.  Le travail fait en communauté est un thème majeur de ce mois et de cette année

Y a t il un exercice particulier à faire ce mois ci

C’est un exercice pour développer l’ ensemble des habitudes quotidiennes qui soutiennent votre travail. Respirez à fond. Chaque jour, pendant toute la journée, quand les choses ne sont pas tout à fait justes, respirez  à fond. En laissant simplement l’air  entrer dans votre corps afin de rappeler métaphoriquement à votre organisme de faire entrer l’énergie de vie et d’accepter les choses . Et ensuite sortir une exhalation profonde de la même façon – pour lâcher et laisser votre énergie repartir dans le monde. Cela vous donnera  un incroyable avantage, en utilisant votre souffle comme un rituel rapide pendant toute la journée. Cela vous aidera comme un rappel  de votre engagement de marcher dans vos défis ce mois et c’est un rituel facilement accessible.
Il est important  en Février 2017 de vous assurer de prendre soin de votre entreprise. Beaucoup de choses changent si rapidement et il est probable que les questions collectives deviendront plus difficiles tout au long de l’année à venir, y compris l’économie, la politique et plus encore. Les institutions auxquelles vous avez fait confiance  peuvent ne pas fonctionner aussi bien qu’elles le faisaient, au cours des années à venir. Il s’agit d’examiner tous les aspects de votre vie. Cela pourrait signifier voir votre médecin, déplacer vos investissements, ou  se reconnecter avec des amis qui font ressortir le meilleur en vous. Il existe d’innombrables activités possibles que vous pouvez faire pour examiner et améliorer les affaires de votre vie. Ce n’est pas basé sur la peur, mais plus un sentiment de prudence pour prendre soin de votre entreprise avant la tempête. C’est comme se préparer à évacuer avant un ouragan – vous savez que vous allez survivre, mais juste avant de vous laisser embarquer, vérifiez  les fenêtres, mettez vos affaires  hors d’eau, et recueillez  vos objets de valeur. Vous ne ferez pas ces choses par peur  mais cela viendra d’un sentiment de respect de soi et d’amour, pas de peur.

Prendre soin de votre entreprise comprendra également vos relations. Soyez sûr de poser les bonnes questions , et de dire ce qu’il faut dire. Il est temps de s’occuper des affaires inachevées ou non résolues. Une grande partie de ce travail comprendra des choses que vous avez évité, donc ce mois-ci exige que vous vous engagiez profondément en prenant une profonde respiration et jetez vous à l’eau. Vous n’avez pas de temps à perdre sur ce point.

Vous avez déjà vu les institutions de la société civilisée commencer à s’effriter, y compris les gouvernements démocratiques naissants, les systèmes éducatifs, l’économie mondiale, et plus encore. Le grignotage de ces choses à travers le monde s’accélérera en Février 2017. Ce processus d’usure continuera indépendamment de qui détient des positions de leadership. Ces institutions se ferment parce qu’elles ont été basées sur la fourniture d’avantages pour certains d’entre vous au détriment de beaucoup d’autres. Pour toute richesse matérielle supplémentaire que vous avez, quelqu’un d’autre dans le monde a moins. Simplement en raison de la façon dont la civilisation a évolué au fil des siècles, les ressources sont injustement réparties et la souffrance s’est répandue.
Les systèmes qui s’appuient sur l’oppression de certains pour le bénéfice de quelques-uns doivent changer. Parce qu’ils sont si répandus et si profondément implantés, ils doivent tomber en morceaux pour changer, et donc ils se désagrègent maintenant. Cela peut sembler effrayant, mais en fin de compte si vous vous reposez sur l’idée que nous sommes tous un et nous faisons tous parti de cet ensemble, vous savez que ce sera pour le plus grand avantage de tous. Pourtant, il est effrayant de perdre des choses matérielles ou de penser que vous pourriez perdre des choses matérielles. Peu importe où vous serez à l’égard de ces institutions, vos craintes surgiront car les choses changent et votre travail sera de rencontrer vos peurs, guérir votre cœur et regarder de quelles  façons vous pouvez vivre en plus grand équilibre avec ceux qui vous entourent.
Ce mois-ci, et dans les prochaines années, vous verrez l’accélération de ces processus d’usure. Ce mois-ci, ils peuvent prendre la forme de décisions prises par les décideurs politiques, d’actions collectives de base ou même d’actes de guerre. Votre travail consistera à explorer comment vous pouvez vous  libérer de votre  attachement  aux anciens systèmes. Trouver des moyens de partager les ressources, de créer des avantages mutuels, et de travailler avec autant d’équité et d’amour que votre situation le permettra.

N’oubliez pas que même si beaucoup de choses changent, les peurs  augmentent, et il y a beaucoup de travail à faire, l’énergie de ce mois-ci est légère et rafraichissante . De savoir ce que vous avez à faire et être en mesure de le planifier, peut être ressenti comme un soulagement.
Il n’est plus temps de panser  tout choc que vous avez ressenti. Il est temps de respirer profondément, de se lever et de décider exactement ce que vous allez faire. Comment allez-vous participer à rendre votre vie plus claire et ouverte? Comment allez-vous participer à la clarification et à l’ouverture du monde collectif et à la société dans laquelle vous vivez? Chacun d’entre vous est appelé à faire quelque chose au nom du collectif. Il est maintenant temps pour vous tous de répondre à l’appel et faire partie du tout. Vous êtes appelés à agir vraiment comme si vous étiez Un avec les gens autour de vous. Si vous le faites, vous trouverez beaucoup de connexion, de joie et d’amour. Il y a beaucoup de travail joyeux à faire ce mois-ci!
Visit www.AkashicTransformations.com for contact information.