Les energies de Janvier 2017


Les energies de Janvier 2017

Les energies de Janvier 2017

A quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en Janvier 2017?

L’énergie de ce mois est comme une vaste plaine . Cela ressemble à un immense désert couvert de scintillement. On pourrait interpréter cette image comme une immensité  dépourvue d’énergie,  définie par son vide. Pourtant, vous pouvez également le voir comme une vaste étendue remplie d’infinies possibilités. C’est un  mois où tout est possible. C’est un vaste espace dans lequel vous pouvez danser, jouer, courir et vous ébattre.

Il y a vraiment l’idée d’un grand potentiel ce mois ci   . La sensation que vous pourriez avoir lorsque vous pénétrez  dans une grande arène ouverte aux 4 vents:  Tout est là , tout est possible et en même temps, il y a  un sentiment de prudence qui vous accompagne . Ce n’est pas qu’il y ait beaucoup de danger  à entrer dans un vaste territoire inconnu, mais il est utile de prendre son temps. Avant chaque étape, prenez le temps de regarder autour de vous, et cela concerne  tout ce qui est dans  votre vie. Faites une pause  avant de prendre une décision, avant de rencontrer un ami, avant de vous engager sur un projet , et même avant de commencer la journée.

Chaque fois que vous commencez quelque chose de nouveau ce mois-ci, prenez un moment pour regarder autour de vous. Considérez des questions telles que: «Qu’est-ce que je remarque ici ? Comment je me sens à ce sujet avant de commencer ? Pourquoi est-ce que je fais ceci? » Vous interroger et remettre en question la situation, en douceur chaque fois que vous commencez est une manière d’ajouter la prudence et la sagesse en entrant dans cette vaste étendue qu’est l’année 2017. Cela vous aidera à vous ancrer, éviter les erreurs, et  vous finirez  par vous familiariser avec ce  nouveau territoire. Ce n’est pas le moment de suivre toutes vos habitudes et routines habituelles. Ce mois-ci, soyez prudent, non pas parce qu’il y a danger, mais parce que vous êtes dans un nouveau territoire.

Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à profiter de cette énergie en janvier 2017?

Il sera utile de prendre l’ habitude de vérifier ou d’examiner les détails avant d’aller de l’avant. Quand quelqu’un vous dit quelque chose, reformulez le  pour vous assurer que vous comprenez bien. Lorsque vous parlez, dites-le d’une façon et puis vérifiez auprès de la personne   que vous avez été compris. Lorsque vous quittez une pièce, jetez un coup d’œil  en arrière et assurez-vous de ne rien laisser en désordre derrière vous. Assurez-vous de fermer toutes les fenêtres et éteindre toutes les lumières avant de partir. Lorsque vous finissez de travailler pour la journée, prenez un moment pour examiner tous vos dossiers avant de les fermer. Prenez de petits moments tout au long de la journée pour peaufiner  et vous assurer que tout est comme il doit être.

C’est parce que ce mois-ci apporte un espace aussi large qu’ ouvert, que tout est amplifié. De petites erreurs peuvent conduire à de gros problèmes, et de la même manière, une petite attention  le long du chemin conduira à une plus grande harmonie. C’est comme si vous prépariez le décors pour la scène suivante et que vous vouliez définir cette étape aussi soigneusement que possible. C’est  un mois où il faut faire particulièrement  attention au détail . Vous pouvez le faire doucement, et heureusement – mais il faudra le faire. Prendre soin des détails est un acte simple mais nécessaire .Mettez les majuscules et les points sur les i.

Que pouvons-nous attendre de la conscience collective ce mois-ci?

Les erreurs commises seront mis plus en relief . Dans un tel espace largement ouvert, vous pouvez constater que les gens paniquent. Ce sentiment de potentiel et de tous les possibles sera partagé mais les gens ne sauront pas quoi en faire. Les gens essaieront de comprendre les choses en inventant des histoires ou en devinant ce qui est à venir. Vous verrez des gens «mettre la charrue avant les bœufs», pour ainsi dire. Vous verrez beaucoup de gens essayer de fonctionner comme s’ ils savent ce qui va se passer alors que tout le monde est dans l’inconnu . Beaucoup de gens vont essayer de  se réunir en faisant semblant pour fuir ce sentiment de  panique ou d’inquiétude qui est  omniprésent.

Avec autant de gens mal à l’ aise ce mois-ci, la plupart du temps, vous verrez des gens essayer de mettre du  sens là où il n’y a pas de sens à mettre. Et il vous sera très utile de les laisser faire. Écoutez avec compassion, et regardez-les lutter pour trouver du sens. N’essayez  pas de discuter ou de convaincre, mais ne rentrez pas non plus dans leur histoire. Ne tombez pas dans l’urgence que vous voyez autour de vous. Au lieu de cela, restez calme, suspendez le jugement et attendez d’avoir plus d’informations avant de choisir d’agir ou avant de prendre une décision sur ce qui se passe. Beaucoup de choses évolueront avant que le mois ne soit terminé.

L’humanité est comme un groupe d’enfants qui est resté assis à l’école toute la journée et vient d’être libéré. L’énergie collective sera chaotique car tout le monde court dans sa propre direction. L’image qu’on peut retenir ce sont des enfants qui vont se cogner  les uns contre les autres dans leurs courses pour obtenir le meilleur  jouet. Il règnera un sentiment de désordre comme lorsque les individus essaient de faire face à toutes leurs émotions retenues puis, qu’ils se retrouvent soudain dans un immense espace et qu’il peuvent enfin donner libre cours à à leur sentiment de peur, de libération, et d’urgence. Et à tout cela se mêle un sentiment d’innocence car pour la plupart vous ne vous blesserez pas intentionnellement.

Si vous pouvez rester calme, observer les autres dans leurs course , vous mettre un peu à l’écart, alors vous trouverez ce mois  agréable. Vous y trouverez du sens mais plus tard. Ce que vous voyez maintenant n’est pas nécessairement une vision de  l’avenir.

Y a-t-il autre chose que les Gardiens nous racontent ce mois-ci?

Il y a un grand potentiel de guérison ce mois-ci. La guérison va venir de votre propre engagement à prendre soin de vous même avant de prendre soin des autres. Chaque jour, faites un petit inventaire de votre propre vie. Considérez votre maison, vos relations, votre corps, votre esprit et vos émotions. C’est le moment de prendre soin de vous par des massages, des attentions particulières . Avec chacune de ces choses, faites ce qui doit être fait. Prenez soin de votre travail d’abord. Et si vous avez encore de l’énergie en plus , vous pouvez prendre soin des autres. Mais pour la plupart, vous serez pleinement occupés à prendre soin de vous-même. Puis  regarder avec compassion les gens  ils passent par les épreuves par lesquelles ils doivent passer.

L’idée  de ce mois est de s’occuper «sa propre entreprise. » Utilisez votre mantra spirituel tout au long du mois. Occupez-vous de « votre propre entreprise » de vous même, ce qui vous permettra d’avancer dans  votre guérison. Ancrez vous , et faites de l’espace pour les autres afin qu’ils puissent  créer ce qu’ils ont besoin de créer, afin qu’ils vivent  la vie dont ils ont besoin ce mois-ci.

Encore une fois, nous vous rappelons que c’est un espace ouvert qui est rempli de possibilités, de tous les potentiels , et vous en tant que race humaine aurait  la possibilité de décider de quoi il se  rempli. Il y a un grand, et beau potentiel. L’énergie de ce mois est totalement neutre. Ne vous inquiétez pas trop de ce que les gens semblent faire avec l’énergie. Tout va changer plus tard. C’est juste un moment pour vous adapter à quelque chose de nouveau.

Visit www.AkashicTransformations.com for contact information.