Les énergies d’Octobre 2016


Les énergies d'Octobre 2016Les énergies d’Octobre 2016

A quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en Octobre 2016?

L’énergie ce mois-ci est très riche. Elle est comme le sol qui a été travaillé et qui est prêt à être ensemencé. L’énergie est un peu comme le printemps. Il n’y a pas encore beaucoup de croissance, mais il y a un sentiment de potentiel pour vos idées, vos relations et vos projets. Le potentiel est là, de façon évidente ce mois-ci, (même si vous ne trouvez pas à quoi vous allez l’utiliser pour l’instant)

C’est une bonne période pour rêver, pour faire des projets , et pour anticiper avant d’envisager un avenir plus grand, plus brillant que ce que vous n’ avez encore jamais imaginé possible. Votre état d’esprit sera la chose la plus importante en Octobre 2016. Plus vous imaginez votre avenir sous l’angle du meilleur et du plus grand et plus l’année 2017 y ressemblera . L’aspect mental et émotionnel sera l’aspect le plus important du mois d’Octobre 2016. Soyez conscient de vos attitudes,de vos habitudes et les perspectives qu’elles engendrent dans votre vie, en vous souvenant que vous en avez le contrôle complet .

Ne vous inquiétez pas trop de vos actions,se répercutant sur votre productivité, et les événements autour de vous. Le moment est venu de vous concentrer sur votre attitude et d’embrasser l’idée que vous créez votre propre réalité, avec vos choix, vos réactions et vos réponses à ce qui arrive dans votre vie.

Y a t-il des pratiques particulières qui nous serviront mieux en Octobre 2016?

Les mantras quotidiens ou les prières vous aideront beaucoup ce mois-ci, afin de choisir avec soin les mots que vous dites. Les mots et les idées que vous portez dans votre esprit auront un effet plus fort ce mois-ci que d’habitude. Considérez les choses que vous voyez tous les jours. Tout a un effet, que ce soit conscient ou inconscient. Pouvez-vous écrire les mots importants qui détermineront votre journée? Pouvez-vous choisir la musique qui vous inspire? Pensez aux mots que vous entendez et aux mots que vous lisez. Pensez aux images que vous voyez tous les jours et essayez que cet ensemble de mots, d’images, de bruits ou de musique forment un ensemble inspirant; afin de créer une perspective plus positive.

Une autre activité qui vous servira bien, sera de créer un partenariat avec un ou deux amis proches pour vous aider les uns, les autres à voir et à modifier les parties négatives de votre attitude. La façon dont vous pensez et la façon dont vous voyez le monde se révèle à travers votre langage, souvent sans même que vous vous en rendiez compte. Trouver un ami qui peut mettre le doigt sur les mots que vous avez tendance à utiliser le plus souvent , et qui montrent que vous êtes encore sur la défensive ou pointent votre impuissance. Cette personne peut vous aider à faire ressortir cette partie de vous qui est encore dans l’ombre, en écoutant attentivement vos paroles et en réfléchissant sur l’être que vous devenez. Ce mois-ci, vous pouvez améliorer votre langage qui a un impacte sur vos pensées et votre inconscient . Ainsi si ces derniers évoluent de façon positive , votre vie sera aussi guidée de façon positive.

Y a t-il quelque chose que nous devrions éviter en Octobre 2016?

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour guérir la blessure que cache votre masque. La plupart d’entre vous ont tendance à critiquer ou être trop dur avec eux-mêmes. Vous endossez votre masque lorsque vous souffrez ou lorsque émerge cette partie de vous qui a tellement peur que l’on découvre que vous n’ êtes pas ce que vous prétendez être . Ce masque, votre ombre restera ussi longtemps que vous ignorez ou que vous refusez d’accepter les parties de vous-même qui vous font peur , elles vont continuer à bloquer la lumière. Tant qu’il y a des parties de vous que vous rejetez ou méprisez, vous serez tenu éloigner de la partie de votre vie la plus joyeuse.

Ceci est un moment important pour décider profondément que vous vous aimez vous-même – et pas seulement l’amour d’une manière abstraite, mais vraiment un amour profond de vous même et d’une manière tangible. vous devez vous aimer vraiment vous-même, y compris avec vos défauts, et non pas malgré vos défauts. Vous pouvez vraiment vous aimer vous-même, y compris avec vos erreurs, et non pas en dépit de vos erreurs. Imaginez l’état d’esprit dans lequel vous serez à propos d’un chiot qui mordille un objet précieux. Vous pouvez vous sentir en colère que l’objet ait été mâché, mais vous avez quand même de l’affection pour le chiot . Vous aimez le chiot parce que les chiots sont adorables et il est prévisible qu’ils fassent des bêtises et qu’ils mâchouillent des choses interdites . En fait, parfois vous constatez le mauvais comportement du chiot, et vous trouvez cela adorable.

Essayez de vous traiter avec le même sens du pardon et de l’affection que vous ressentiriez pour un chiot ou un enfant quand ils font une erreur. On sait que vous allez faire des erreurs. Il est nécessaire que vous fassiez des erreurs. Il est temps pour vous d’arrêter de vous réprimander pour des erreurs ou des défauts. Au lieu de cela, embrasser vous affectueusement lorsque vous faites une erreur. Tout ce que vous pouvez faire pour adopter cette mentalité dans votre vie quotidienne vous amènera loin en Octobre 2016.

y a t il autre chose à savoir en Octobre 2016?

Les vibrations positives augmentent à travers le monde. Il se produits des événements collectifs, les gens se réunissent pour trouver un sens à ce qui arrive. Vous n’aurez pas toutes les réponses ,tout n’ira pas bien dans chaque domaine, mais il y a des progrès dans ces réunions organisées à travers le monde.

Cette année a été complexe ; les gens ont dû faire face au chagrin et ont eu de la difficulté à subvenir à leur besoin et ils ont du guérir des parties difficiles d’eux même. Ce mois-ci est un moment où les choses s’apaisent , et où les gens se réunissent entre eux , ensemble, et la guérison qui a eu lieu cette année devient enfin apparente. Vous pouvez voir le chemin qui se dessine et qui commence à prendre forme.

C’ est un temps pour l’optimisme, c est le moment pour retrousser vos manches et avancer vers votre vision la plus élevée même si elle n’est pas complètement prête ou définie, même si vous vous sentez toujours incertain et inquiet . C’ est un mois pour faire avancer les choses.

.https://akt.memberclicks.net/monthlyMEMBERS