Livre d’or des Massages traditionnels et ayurvédiques de Cahors dans le Lot



 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(112)
1 2 3 4 5 6
>
(112) AngeloMaw
lun. 11 septembre 2017 03:19:26 +0000
email

http://pagebin.com/CeA7fuHD
https://sites.google.com/site/howtoweightlossdietplanbest/wl2
https://weightlossdiettopblog.wordpress.com/2017/09/02/how-does-physical-exercise-help-you-lose-weight/
https://blogofweightloss.wordpress.com/2017/08/29/products-that-burn-fat-what-foods-burn-fat/
https://weightlossdiettopblog.wordpress.com/2017/09/02/best-contraceptive-pill-for-weight-loss-nz/


(111) Thomasovavy
mar. 25 juillet 2017 09:53:28 +0000
email

Hot sale! E-gift card amazon with a face value of $ 2000 for only $ 500.
https://amazonegiftcardcheap.wordpress.com
The promotion will last until July 31, 2017. After July 31, the price will be $ 1000
https://amazonegiftcardcheap.wordpress.com

(110) Debon
ven. 13 janvier 2017 18:57:42 +0000
email

Ces massages ayurvédiques sont un vrai plaisir et nous ouvrent à la fois les portes du bien être et celles de notre intériorité. Nous découvrons ou libérons des ressentis intérieurs, des émotions...
Nous sommes dans les mains de vrais professionnels et en un lieu magique empli de belles vibrations!
Vivement mon prochain rendez-vous!

(109) Jean-Christophe
email

Bonsoir mains-de-fées,
Avant de quitter "Les Bories", je suis allé marcher dans les vignes pour profiter de la lumière du crépuscule. . . et j'ai dérangé un chevreuil qui est parti contrarié, en aboyant.
J'ai ensuite vu une belle étoile filante . . . mais pas de Bécasse des bois (que je recherchais)
Merci encore pour ce moment à la fois "hors du temps" et "complètement à soi".
Douce nuit

(108) Agnès
email

Bonsoir Marie-Anne

Tout d'abord merci pour ton gentil message du 4/11 que je viens seulement d'ouvrir. Sans ouverture de l'ordinateur perso depuis mon départ pour "Les Bories" le 30/10, rien de m'a manqué.

Pour autant, je suis contente de voir ton message par lequel, toi, tu n'as pas perdu de temps pour me faire signe et je t'en remercie.

J'espère que depuis mon départ le 4, tout va bien pour toi.
Pour moi, depuis, chaque jour, je pense à ce bel endroit, "Les Bories", qui est le tien, ton lieu de vie, et dont j'ai pu profiter. Je m'y suis sentie très bien, grâce à toi et ton entourage (humain et animal). Les quelques jours que j'y ai passés ont été tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais pour me ressourcer, me sentir bien.

Je reprendrai la lecture de la consultation pour approfondir. Cela résume bien ce que nous avions vu ensemble, ainsi cela me remémore les règles. Quant au traitement , je vais m'en occuper cette semaine.

Mille mercis pour ton chaleureux accueil, les soins que j'ai beaucoup appréciés ainsi que celui de Quentin.

Si j'ai besoin, merci, je n'hésiterai pas à t appeler.

Je vais, aussi, cette semaine, prendre rv pour le prélèvement de sang.

Je te souhaite une très bonne continuation et encore un grand merci.

Je t'embrasse, à bientôt
Caresses aux toutous.

Agnès

(107) Michèle
email

Bonjour Marie-Anne,
Comme convenu, je viens vous donner quelques nouvelles qui sont plutôt assez bonnes.
Je suis donc les traitements ci-dessous qui, semble-t-il, donnent des résultats pour moins d'appétit et un meilleur moral.
Je me suis mis à la journée hebdomadaire de jeun, j'essaie de suivre vos recommandations alimentaires mais cependant je fais plusieurs écarts notamment sur les associations d'aliments sur la journée...
Je reste dans l'attente des intolérances alimentaires que vous devez m'envoyer ;
Et je suis tentée par l'expérience de la semaine de jeun chez vous : pouvez-vous m'indiquer si vous avez encore de la place sur la session du 15/10 au 22/10/2016 et vos recommandations à cet effet ?
Dans l'attente,

(106) Roger
email

Anne-Marie,

J'ai apprécié le massage de hier après-midi. Le cadre est agréable et relaxant. L'après-midi passé chez vous m'a rappelé les années que j'ai passé en Asie Sud-Est.
Je reviendrai certainement vous revoir le mois prochain.


A bientôt.

Roger



(105) Pascale
ven. 27 novembre 2015 20:37:32 +0000
email

Bonjour Marie Anne



Je viens vous donner quelques nouvelles,tellement j'ai plaisir à voir que les choses bougent
Après avoir fait un rêve la veille de recevoir vos résultats,et entendu de la bouche de la thérapeute familiale qu'il fallait que je "lâche"un mode de fonctionnement dans la Toute Puissance,j'ai donc commencé à lâcher ,changé de régime alimentaire et pris les compléments et Fleurs de Bach début novembre que vous m'aviez donné.
J'ai physiquement déjà changé:j'ai perdu 6 kilos,sans réelle frustration et surtout sans pulsion de remplissage malgré les facteurs de stress du quotidien toujours présents...
Mon énergie augmente,je fais plus d'effort physique et ai le sentiment que je prends plus soin de moi.
Et ,cerise sur le gâteau,ma sensibilité ,que j'étouffais un peu jusque là,refait surface,je le sens en parlant avec les autres et par mes ressentis.
En vie de vous dire merci pour ce beau changement qui s'amorce...Je me suis même trouvé à Paris le 13 novembre avec le sentiment d'avoir été préservée et sans avoir été happée par la noirceur du moment...Je reviendrai certainement vers vous après les fêtes de fin d'année,qu'elles vous soient douces et bienheureuses
A bientôt
Pascale

(104) Francoise
mar. 10 novembre 2015 14:21:44 +0000
email

Bonjour Marie Anne
Merci de cette semaine
Le bouton de fièvre est terminé depuis avant hier jour de mon départ et l œil gauche encore un peu rouge
L intestin s est délivré par petit bout sur cette semaine et la dernière phase de blocage et d air s est libéré e Avant hier également
Il faut bien cinq jours au moins....bref les repas ...le repos et la marche au grand air et les massages ont été efficaces
Merci
Par ailleurs juste pour infos Annie va nettement mieux et suis tes recommandations au mieux
Je la trouve plus dynamique et avec plus de force
Bien cordialement Francoise;-)

(103) kris
email

Mesdames,
Gardez votre style et ne soyez pas trop déçues.
Nous attendons les résultats .
Bonne suite.

(102) Yoan
email

Bonjour,

j'ai vu l’émission bienvenue chez nous, et j'ai trouver votre concept très intéressante, je suis pour le bien être, l’écologie, la simplicité........

je souhaiterais savoir si 'il y a des camping ou chambre d'hôte qui font le même concept que vous en Bretagne, ( si possible en il et vilaine=

continuer comme ce la, il faut pas suivre le mode de consommation actuelle et vivre simplement.

dans l'attente d'une réponse de votre part,

je vous prie d’agréer mes sincères et respectueuses salutations distinguées.



(101) Geneviève
email

Bonjour,

Nous avons regardé avec curiosité et souvent avec désaccord la diffusion de votre participation à l'émission de TF1 'Bienvenue chez nous'.
Comme le dit si bien la sagesse universelle : ce qui est fait est fait....mais pour autant, c'est bien votre gîte qui nous a le plus intéressé!
Dans les grandes lignes : nous sommes tout 2 bouddhistes, mon époux a été moine au Cambodge, et nous recherchons des coins atypiques, avec (mmmm) les massages! Nous sommes déjà conquit par vos procédés, vos talents et vos connaissances....
La seule question qui reste est: pouvons-nous amener notre chienne? Notre vieille mémère de 10 ans, nous ne pouvons, voulons pas la laisser seule, même pour 1 week-end...
Nous sommes vraiment intéressé à partager nos connaissances, à profiter de votre cadre, et à pouvoir recharger nos batteries.
Merci de nous répondre afin que nous puissions réserver sans tarder,
Tout le meilleur pour vous 2 en attendant,





(100) olivier et Françoise
email

Bonsoir mesdames, Marie-Anne et Laëtitia,

Voilà,....c'est fini!......l'émission sur TF1.
C'est sans doute loin pour vous, mais ma femme et moi avons suivi le déroulement, toute la semaine et nous souhaitons vous faire suivre ce petit message.
Notre première réaction a été d'être déçu, car vous avez été mal "notées" mais finalement, non:
Ce que l'on retiendra de cette semaine, c'est votre simplicité, votre gentillesse....votre sincérité. Et qu'importe le reste !!
Continuez!
A bientôt

Olivier et Françoise

(99) véronique et Laurence
email

Bonsoir,merci de nous avoir fait connaître votre lieu allié à votre simplicité et votre justesse d'esprit.Ne changez rien tout en avançant(nous n'en doutons pas....).Bravo à vous. Véronique et Laurence

(98) Francois
email

chère Marie-Anne,



mais qu'est ce que vous avez été faire dans cette galère ??... cela ne risque pas de me faire changer d'avis sur TF1 que j'exècre, mais là je trouve qu'ils ont vraiment atteint le fond des fonds ... et les 3 autres couples de l'émission, quelle horreur à regarder, moi ils me hérissaient littéralement ! vous étiez de loin les seuls vrais et sympathiques à suivre, et je pense que vos amis ne s'y seront pas trompés ... pour moi ce qui compte et pour quoi je vous suis reconnaissant c'est ce divin bien-être que vous communiquez dans vos massages, et je ne dois pas être le seul à pouvoir vous le dire, donc tout ce qui était montré dans ce torchon est pour moi nul et non avenu.



avec toutes mes amitiés

(97) Edith
email

Mesdames, bonjour


Avons regardé hier soir les résultats sur les maisons d'hôtes. Vous étiez les plus naturelles , les plus honnêtes et les plus justes. Vos hôtes n'ont pas compris que le bien-être passait par la manière de se nourrir (il suffisait de voir l'embonpoint de chacun) et de vivre (j'ai bien ri avec ce Monsieur qui ne reçoit que des dames en talons aiguilles, alors que nous venions de voir , dans un reportage, la Princesse Grâce qui jouait au babyfoot)... Continuez et peut-être à un de ces jours , vous êtes les seules chez qui on a envie d'aller, rassurez-vous.

Cordialement

Edith Richez

(96) arnaud
email

Bonjour,

Bravo pour le dernier épisode d'hier.
Super les commentaires de Laëtitia , elle a été parfaite.( comme tous les jours )
Dommage que vous êtes tombé avec une bande de compétiteurs.
Au moins il y a un point positif, cette émission m'a permis de vous connaitre .
Bonne continuation et au plaisir.

Arnaud c

(95) Mireille
email

Bonjour Marie Anne,

Depuis lundi j'ai regardé l'émission 'Bienvenue chez nous" !!!! Aïe aïe aïe ......Quelle hypocrisie chez les gens , tout comme un Dîner presque parfait !!! Heureusement que tu nous
as dit que l'on vous obligeait à critiquer mais les autres couples s'en sont donnés à coeur joie , notamment le couple Blandine et Yves.
Elle dit qu'il ne faut pas imposer ses choix aux hôtes mais elle ne te demande pas si tu fais un régime en te servant son assiette de charcuterie en entrée. !!! Vita et Yossi sont un peu excessifs dans tout "activités, cœurs, bisous" mais Vita ne critiquait pas trop, c'est lui qui en rajouter une couche .
Patrice et Ludovic étaient là pour gagner mais quand ils sont entendus les notes que toi et Laetitia leur avaient données, ils se sont retrouvés un peu "couillons" . Patrice a essayé de rattraper le coup autour de la table ronde mais tu l'as bien remis à sa place !! Je les ai trouvé un peu trop sûr d'eux ..... pédants même.

J'ai demandé à ma fille de regarder car mon appréciation est forcément positive car je vous connais, je connais les lieux , et j'adhère à ce mode de vie.
Elle m'a dit que vous étiez les seules à être allées jusqu'au bout de vos convictions et vous avez fait découvrir un concept qui leur
était inconnu et auquel ils sont totalement hermétiques ! On ne vient pas aux Borries pour "bouffer du foie gras" mais pour prendre soin de son corps
et de sa santé, pour profiter de la nature et en repartir ressourcé.

Je trouve que vous avez été toutes les deux très zen et malgré l'obligation de critiquer vous avez été très respectueuses des autres .

Enfin !!!! je ne suis pas sûre que tous ces gens soient bien heureux dans leur vie !!!

Week end nettoyage du foie pour moi !!! Il pleut à verse aujourd'hui donc temps idéal pour rester chez soi.

Gros bisous et bonne continuation à toutes les deux
Mireille





(94) Cathie
email

Bonjour, je me permet de vous écrire car je viens de voir la finale de "Bienvenue chez vous" et je voulais vous dire que je vous trouve toutes les deux formidables, j'adore votre région et je viens souvent dans le lot, votre concept m'a beaucoup plu, c'est nature, authentique, écolo tout comme j'aime..( je suis vannière, la nature ça me connait). Les autres n'ont rien compris dommage... Votre domaine est très joli.. Vous avez été les seules de cette semaine a être restées simples sans bling,bling, ça repose dans ce monde régit par le Fric... Ne changez rien, restez comme vous êtes. Et j'espère venir un jour venir vous faire un petit coucou.. Bonne continuation, cordialement Cathy

(93) Sylvain le Bihan
email

Bonjour,

Ma femme et moi avons regardé la dernière émission de Bienvenu chez nous, et nous avons trouvé que vous avez été lamentablement floué par des notes très basses, alors que ne serait-ce que les prestations proposées (avec sauna et piscine) justifiaient tout à fait le prix demandé.

Mais c'est un jeu, alors ... tout le monde n'est pas objectif et honnête.

Bonne continuation.
Claire et Sylvain.

>