Livre d’or des Massages traditionnels et ayurvédiques de Cahors dans le Lot



 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(112)
1 2 3 4 5 6
(92) Kaelyn
email

̿' ̿'̵͇̿̿з=(◕_◕)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

(91) Laloum
ven. 30 janvier 2015 08:59:57 +0000
email

Bonjour Marie Anne

Merci pour ce moment de massage dans ce beau lieu plein d'une belle et forte énergie ou tu as ramené de l'unité dans tout mon corps, défaisant les nœuds sous tes doigts experts. Merci de ce silencieux partage... Françoise

(90) Corinne
sam. 3 janvier 2015 22:47:11 +0000
email

merci merci Marie Anne pour ce merveilleux massage
je me sens vraiment bien

et pour les énergies de décembre offerte si vite !!
quand est-ce qu'on se repose !!
waouh !!!

au moins on sait à quoi s'attendre.
je t'embrasse bien tendrement
corinne

(89) Thierry
sam. 3 janvier 2015 22:43:22 +0000
email

Le soin de ce vendredi matin (9h30-11h30) est un des plus relaxants que j'ai reçu de ma vie (sans comparaison dans mes souvenirs avec ceux reçus il y a 20 ans). Merci beaucoup pour votre travail de qualité. Thierry


(88) Mireille
ven. 2 janvier 2015 19:48:30 +0000
email

Bonjour Marie Anne,

Tout d'abord c'est à moi de te remercier pour cet enseignement. J'en suis ressortie "grandie" , avec plus de confiance en moi .

j'ai pu poser ma parole lors d'une situation complexe.

Et vois tu tout cela c'est à toi que je le dois !! je n'aurais pas su parler comme je l'ai fait avant ce stage ! en fait je n'aurais pas osé !!
J'ai massé deux personnes ce weekend G et B
Voilà !! je suis très heureuse de les avoir massé en étant maître de moi , pas hésitante, et sans peur ! je t'assure que c'est un grand changement pour moi.
Une copine vient lundi se faire masser
J'ai aussi énormément apprécié la cuisine de Lætitia à qui je n'ai même pas dit au revoir . Merci de m'excuser auprès d'elle ! on est parti si vite !!!
Je souhaite vivement pouvoir revenir et à nouveau rencontrer Pascal et Marie Line ; nous nous sommes bien entendus tous les trois , c'était génial .

Ton enseignement était clair et m'a permis de prendre conscience de cette énergie qui est en nous ainsi que de toute notre potentialité. Le fait de manger dans ton intérieur, avec tes parents,
fait aussi que je me suis sentie bien, acceptée comme je suis. Tes conseils culinaires m'ont permis de voir aussi où sont mes lacunes même si je fais très attention , je fais des erreurs que je vais
corriger petit à petit.

Je termine ce mail en te souhaitant de belles rencontres dans tes gîtes, stages et massages. Tu es une personne forte et je t'admire pour ton grand courage .

Je t'embrasse et aussi Lætitia que je remercie encore pour sa gentillesse.
A très bientôt j'espère.


(87) Pascal
ven. 2 janvier 2015 19:47:22 +0000
email

Coucou Marie-Anne,

Encore mille mercis pour ton accueil et ta générosité tout au long de ce merveilleux moment de partage.

Je suis bien rentré avec, comme tu le dis, le sentiment de revenir d’une autre dimension, comme décalé du reste du monde. Pourtant je suis ici en pleine nature, à seulement quelques battements d’ailes de papillons de chez toi… Il y a bien une atmosphère différente dans ton petit coin d’éden !

Puisque tu le demandes, voilà mon sincère ressenti sur ce stage.

Je savais qu’en te rencontrant, ma vocation serait confirmée; clairement, mon ange gardien m’avait guidé vers la bonne formatrice (encore un peu de peine à utiliser le mot gourou !). Je l’avais ressenti dès notre première entrevue, à l’ambiance que tu as su imprégner dans les vieilles pierres des Bories, à la gentillesse de tes doux « compagnons poilus », à l’harmonie des lieux, à la simplicité de ton accueil, à la douceur et à la chaleur de tes mains et, sans que je puisses l’expliquer, la forme élancée et élégante de tes bras qui sont bien ceux d’une authentique soignante! Quelle joie de t’avoir serré dans mes bras au terme de cette initiation ! Naturellement, les belles présences de Léa puis plus tard de Laetitia (formidable cuisinière !), ne feront que confirmer mon sentiment d’être tombé dans un écrin d’âmes nobles ! A n’en pas douter, tu as su transmettre de belles valeurs à tes enfants ; cela se voit, elles sont bien armées pour affronter la vie et une grande beauté les entoure. Quels merveilleux exemples de courage tu me montres, de force, de persévérance, de patience, de confiance en l’univers. Sois bénie, toi, ta bonne étoile, ta famille, tes animaux et merci à l’indicible au-dessus de nous d’avoir insufflé autant de vie au fond de toutes ces magnifiques personnes !

Le stage était très complet, avec une bonne répartition entre théorie et pratique. Pour une première approche, je trouve la recette parfaitement équilibrée, très alléchante ; elle donne envie d’aller plus loin! Tu as su aiguisé la curiosité chez chacun de nous je pense à travers une approche très personnelle et personnalisée (le bonheur d’un petit groupe soudé !), à l’écoute de tes élèves. La salle est superbe, vibrations extras, décorations bien représentatives de ce que tu veux transmettre, de ce que tu es aussi au fond de toi. Peut-être de temps en temps un peu d’aération ferait du bien mais je sais que ce n’est pas facile à gérer à cause du froid extérieur (les Pittas c’est toujours chaud bouillant alors tu comprends !!!). Le support écrit pourrait être un peu plus ordonné, on sent que tu n’as pas eu le temps de bien ficeler ce dossier, ce que je comprends compte tenu de tout ce que tu as en charge et de toute façon l’essentiel était dans la transmission orale et les gestes. Aussi, je me suis mis à rédiger une nouvelle grille pour l’évaluation des Doshas ; je te la transmettrai pour commentaires lorsque j’aurai fini. Enfin, le diplôme que tu délivres ne mentionnes ni les Bories, ni ton nom, comme si tu te protégeais. Cela n’a pas d’importance car je sais que je pars en Inde pour une validation de ces premiers acquis à tes côtés.

Encore une fois merci de tout cœur pour ta présence lors de ce nouveau départ dans ma vie, de tes encouragements (le jeu des cartes à la fin m’a beaucoup ému) et de tes recommandations auprès de ton Maître, j’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontré. Nous sommes maintenant liés dans cette vie. Sache que tu peux compter sur moi.

Je t’embrasse affectueusement,


(86) Roland et Catherine
ven. 2 janvier 2015 19:46:49 +0000
email

Bonjour Marie-Anne,
oui la méditation s'est bien invitée dans notre quotidien malgré la reprise d'un rythme peu propice pout la pratiquer. Nous avons commencé avec le CD de Christophe André et une méditation chamanique en CD également. J' aimerai bien trouvé d'autres personnes qui méditent car j'ai le sentiment que de partager cette expérience est ce qui fait avancer c'est curieux car j'ai plutôt tendance d'habitude à vouloir faire les choses seule ...il y a également cette impression, un peu contradictoire, que la méditation c'est à chaque moment qui passe, cela je le ressens très fort, qu'elle est présente à chaque instant...J'ai beaucoup aimé Eckart Tolle , ce qu'il dit me parle bien ...
Vos massages nous manquent quelle expérience cela a été unique pour nous.et sans doute le déclenchement de quelque chose,,,Je vais aller voir sur internet Deepack Chopra;
nous avons du mal à adopter la bonne alimentation pas assez de crudité et globalement trop gras, du coup on ne sera pas prêts pour la cure du foie que l'on pensait faire pendant les vacances de Toussaint, je pense que nous allons y arriver avec de l'organisation....C'est cela qui manque actuellement je crois.
Moi aussi j'ai quelques doutes concernant "bienvenue chez vous" car les critiques des participants peuvent être parfois superficielles mais je pense aussi que les personnes qui sont attirées par l'ayurveda pourront percevoir à travers le reportage le mystérieux voyage qui se déroule dans la salle voutée....et auront envie de venir voir de plus près ce qui s'y passe.
Nous vous embrassons tous les quatre (naruto-naturo compris),*
Catherine
Roland
Sandra
Naruto

(85) Esther
ven. 2 janvier 2015 19:46:08 +0000
email

Quel bonheur!!!!!
En regardant sur internet la couverture du livre j'ai réalisé que je l'avais déjà vu à la maison et je l'ai retrouvé! En un weekend je l'ai dévoré!
Premier plaisir : reussir à retrouver le plaisir de lire aussi facilement un livre! J'étais une grande lectrice ado et en grandissant je ne trouvais plus de livre qui me donnait envie de les dévorer!
Deuxième plaisir: je m'y suis quand même reconnu! Mon travail reste à savoir maintenant à quoi ressemblerait la vie qui me rendrait heureuse et à me rendre compte que les murs fassent à moi, ne sont que mes propres créations et que je peux moi même les faire tomber.
Et troisième plaisir : celui de partager ce livre à d'autre à qui il pourrait ouvrir les yeux!!!

Alors je vous remercie de me l'avoir partagé!!!
N’hésitez pas si vous avez d'autres livres à me conseiller.

(84) Pascal
ven. 2 janvier 2015 19:45:40 +0000
email

Coucou Marie-Anne,
Encore merci pour tes soins et le miroir offert l'espace d'un séance! J’espère que tu vas bien.
Les effets du massage ont été marqués : fourmillement au niveau de ma cheville droite, picotement à la surface de la peau, grande fatigue dans un premier temps et pensées assez confuses / tristes puis bien-être intégral après 24h. C’est mon ressenti. Lorsque l’on se reverra, j’aurai des questions à te poser à propos des huiles que tu utilises.
Le lendemain matin, mon amie de xxxxx m’avait écrit un gentil SMS, étrange coïncidence une fois de plus…

A partir de cela, je vais regarder le genre de vie (alimentation surtout) qui augmente mon équilibre.
Je me réjouis de ce stage en tout cas, vraiment.
Prends soin de toi et à tout bientôt!


(83) Dominique
ven. 2 janvier 2015 19:45:02 +0000
email

Merci Merci Chère Marie-Anne!
c'est toujours très complet, intéressant et riche. Que de bienveillance en toi!


(82) Jacques
ven. 2 janvier 2015 19:43:31 +0000
email

ven. 2 janvier 2015 18:39:45 +0000
email
Joyeux Noël a toi et tes filles
Et aux toutous aussi

Merci pour tout ce que tu fais et ce que tu transmets
J'adore venir chez toi et j'adore ce que tu me transmets

Cela a l'air de rien mais tu m'as aidé à trouver des équilibres
Et je me sens meilleur depuis

Je suis loin d'être ce que je voudrais être encore car je dois encore progresser dans tellement de domaine
Mais ces passages chez toi me fond avancer a chaque fois

Continue à être ce que tu es!
Vraiment un beau et joyeux noël a toute ta famille

Amicalement
Jacques

(81) Angélique
mar. 11 novembre 2014 23:41:14 +0000
email

oui tres bien, mon conjoint a senti toutes ses tensions disparaitrent au fil du massage, un tres bon moment de lacher prise en ce qui me concerne, j'ai ressentis des douleurs en vas du dos hier mais qui ont disparuent aujiourdh'ui
n'hesitez pas à me dire si vous avez ressenti des choses de bvotre coté....

La chambre d'hote était super, un couple adorable qui nous a offert un accueil excellent ....!

je compte revenir vous vous dans l'hiver avec maman et profiter d'une consultation naturophathie ( en plus j'ai vu votre formation en iridologie qui m'interesse....)

Merci encore




(80) john
dim. 9 novembre 2014 23:16:58 +0000
email

And your hand have done their magic. Perhaps I ought to call them "Magic mitts"?
Your warmth and precision round my tummy, as I said, relieved the pain by Friday night. And now, after the gym, there is no bad effect. I guess gradually the protrusion will escape back into my tummy. I hope so.

I hope you are recovering your strength... composure... and happiness.
Kisses to you

(79) isabelle
ven. 7 novembre 2014 21:42:53 +0000
email

Bonjour Marie Anne,
J'ai commencé les serocytols depuis 2 semaines et depuis qq jours il y a une amélioration ...alors je reprends espoir d'en sortir .
,merci de me demander,bonne lecture et beau we
Isabelle

(78) Laloum
ven. 7 novembre 2014 21:29:29 +0000
email

Bonjour,

Merci beaucoup de penser à moi au milieu de tout le travail que vous avez à faire.
Dans la vie il y a des belles rencontres, vous en faites partie. Quand tout les conseils venaient de ma mère j'y étais fermée... mais elle m'a quand même permis d'être ouverte à une "autre approche de la vie", qui m'a menée vers vous, et qui m’amènera peut être à me découvrir et m'épanouir assez jeune si je continue sur cette voie en allant chercher de l'aide au près de Corine Dollon.
Je suis heureuse de vous avoir rencontré, et merci pour l'aide que vous m'apportez! "Un esprit sain dans un corps sain" dit on! Je commence par le corps avec vous, et je vais poursuivre pour l'esprit!
A bientôt

(77) Nicole
dim. 2 novembre 2014 19:10:35 +0000
email

Merci Marie Anne de votre disponibilité et de vos conseils.

Je pense que je vais contacter une de ces personnes en espérant qu’un rendez vous sera possible assez rapidement.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée.

Merci, bonne journée

A bientôt, bien cordialement

Nicole

(76) ivo
dim. 2 novembre 2014 19:09:32 +0000
email

Bonjour Marie-Anne,

ça va depuis hier soir?
Je voulais juste te dire que ton massage a été efficace, car je ressent aucune douleur aujourd'hui dans mon épaule.
J'étais très content de te revoir.

Ivo

(75) DELORT
dim. 12 octobre 2014 08:29:37 +0000
email

C'est un ensemble qui apporte beaucoup a notre bien-être. A renouveler avec plaisir!

(74) Nathalie
lun. 29 septembre 2014 21:14:33 +0000
email

Moment de détente et de lâcher prise ... !
Le bien-être nous gagne sous les mains expertes de Marie-Anne, et les odeurs. Les sensations se font encore ressentir une fois le massage terminé.
Un goût de "revenez-y" qui persiste encore quelques semaines après !!!

(73) Isabelle
ven. 26 septembre 2014 22:14:02 +0000
email

Bonjour Marie-Anne,
Le massage de jeudi dernier m'a fait vraiment beaucoup de bien ,merci.